Grinder Breader : Moulin à panure :

Grinder Breader est un accessoire de cuisine utilisant les restes de pain pour en faire de la panure.
Matériaux et couleurs
Un contraste de couleurs et de matières, pour cet appareil. La partie inférieure est en céramique de haute qualité . La partie supérieure est revêtu d’un caoutchouc agréable au toucher et permet d’absorber les chocs et les bruits lors de son utilisation.

Utilisation :
Une simple rotation continu de 10° permet sa mise en marche, une fois relâché l’appareil s’arrête automatiquement. Ce système de sécurité vient en complément d’un capteur de présence du couvercle.A la fin de son utilisation l’appareil peut être reposé sur un socle permettant de le recharger et garder un environnement seins. Ce projet vise une catégorie de personne raffinée et moderne, appréciant cuisiner des mets de divers horizons.

Contexte :
Depuis quelques années est apparu chez l’utilisateur un désir  de mieux consommer. Pas de gaspillage, pas de déchets. Un retour au «fait maison».
Actuellement, nous sommes dans une société où la rapidité et l’instantané est omniprésent. La cible de notre entreprise va à contre courant de cette tendance, et apprécie prendre le temps de cuisiner et déguster un bon repas.

designer : Fabrice Milloz
Client/Editeur : Aucun (phase de concept seulement)